Questions fréquemment posées – BonoboBox
Livraison gratuite > 100 euros (BE 6,95 euros/ NL 7,99) - Magasin ouvert les lundis, mercredis (Leefdaal, Brabant flamand)

Questions fréquemment posées

Peut-on acheter en ligne ou dans un magasin physique ?

Il y a un magasin physique à Leefdaal, Coigesteenweg 47. Vous pouvez venir le lundi (9h-12h / 13h-15h), mercredi (9h-12h / 13h-15h) et samedi (10h-13h) ou sur rendez-vous. Si vous souhaitez venir à un autre moment, vous pouvez envoyer un email à info@bonobobox.be ou me contacter par téléphone au 0496/87.23.67.

Vous pouvez également commander en ligne 24h/24 et 7j/7 ou passer commande et la récupérer en magasin.

Quel est votre délai de livraison et quel service utilisez-vous ?

Pour les envois nationaux, nous travaillons avec Bpost et pour les Pays-Bas et d'autres pays européens avec PostNL. En moyenne, une commande est envoyée à la Poste dans un délai de 48 heures et Bpost a besoin de 24 à 48 heures pour livrer le colis.

D'où viennent vos jouets ?
Nous travaillons uniquement avec des fournisseurs européens qui attachent une grande importance aux produits écologiques et à la durabilité. Dans « Produits par marque », vous trouverez toutes les marques que nous avons dans notre gamme.

Sur quels critères achetez-vous des jouets ?

En tant que physiothérapeute pédiatrique, les jouets polyvalents et éducatifs sont notre point de départ. Nous examinons les jouets avec lesquels votre enfant peut jouer de différentes manières et s'amusera à différents âges. En tenant compte des intérêts et des compétences spécifiques du jeune enfant, nous choisissons des produits à la fois divertissants et stimulants. Bien entendu, la durabilité est également importante pour nous, c'est pourquoi nous prêtons toujours attention à l'origine de nos produits.

Que puis-je attendre d’un coffre à jouets ?

Chaque BonoboBox est soigneusement assemblée. Nous choisissons 4 à 6 jouets ludiques en fonction de l'âge de votre enfant. Vous commandez un abonnement ou plusieurs coffrets les uns à la suite des autres ? Vous remarquerez alors que le jouet grandit avec votre enfant. Les jouets mettront à l'épreuve la motricité (fine), les capacités sensorielles, créatives et musicales de votre enfant. Vous trouverez toutes les différentes BonoboBox sur la page BonoboBox . Vous pouvez retrouver toutes les différentes BonoboBox sur la page BonoboBox . Vous souhaitez commander un abonnement annuel ? Cela peut se faire via le lien suivant : Abonnements annuels – BonoboBox

Il arrive régulièrement que des jouets ne soient plus disponibles chez un grossiste ou aient été arrêtés. Nous recherchons alors toujours un produit de remplacement équivalent, garantissant ainsi que la valeur de la BonoboBox reste la même.

Pourquoi proposez-vous une box tous les 3 mois ?

Les bébés et les tout-petits font continuellement des progrès sur les plans moteur, cognitif, sensoriel et émotionnel. Lors de la sélection des jouets, nous prenons en compte la phase de développement et les intérêts qui en découlent, combinés à des jouets intéressants pour les enfants en pleine croissance. Une BonoboBox contient toujours une fiche d'information avec des conseils de jeu pour mettre en valeur les différentes options de jeu, afin que les enfants aiment jouer longtemps lors de l'achat d'une BonoboBox !

Comment déterminer la composition si vous choisissez une BonoboBox pour 2 ou 3 enfants ?

Si vous avez plusieurs enfants dans votre région et que vous souhaitez avoir des jouets adaptés à la maison, vous pouvez opter pour une BonoboBox pour 2 ou 3 enfants. Lors du choix des jouets, nous prenons d’abord en compte l’âge du plus jeune enfant pour exclure les articles qui ne conviennent pas aux bébés et aux jeunes enfants. Nous tenterons ensuite de stimuler différentes compétences telles que la motricité, la cognition, la musicalité, la créativité, la conscience de soi et le jeu ensemble. Vous pouvez choisir de créer 1 BonoboBox ou un abonnement annuel, où vous recevez 4 Box tous les 3 mois.

Comment déclarer l’âge de mon enfant ?
Lorsque vous passez votre commande, vous pouvez sélectionner l'âge de votre enfant parmi les options proposées dans la zone de réponse. Il y a également une zone de commentaires dans votre panier pour fournir d'autres commentaires.

Je ne peux pas commander d'abonnement pour un enfant de plus de 2 ans et 3 mois, pourquoi ?
Avec un abonnement, nous livrons un coffre à jouets tous les 3 mois pendant un an. Etant donné que nous composons actuellement des coffrets pour les enfants jusqu'à 3 ans, nous ne pouvons plus fournir 4 coffrets consécutifs lorsque votre enfant a plus de 2 ans et 3 mois.

Vous souhaitez commander plusieurs coffrets alors que votre enfant a presque 3 ans ? Veuillez nous contacter à info@bonobobox.be et nous trouverons une solution !

Puis-je annuler un abonnement ?
Si vous n'êtes pas satisfait de nos produits, nous en sommes bien sûr désolés ! Vous pouvez toujours remplir le formulaire de contact sur le site, afin que nous puissions travailler à l'amélioration de notre service et de la qualité des jouets fournis. Si vous avez commandé un abonnement, vous pouvez toujours l'annuler à condition de nous en informer au moins 14 jours avant la livraison convenue de la prochaine box par email : info@bonobobox.be.

Que faire si je souhaite retourner un produit ?
Nous mettons toujours tout en œuvre pour garantir le meilleur service, mais comprenons que les produits livrés ne répondent pas toujours à vos attentes. Il peut arriver que le jouet soit endommagé pendant le transport ou que vous ayez déjà un article à la maison.

Vous souhaitez retourner votre colis ? Nous vous demandons ensuite de le signaler par email à info@bonobobox.be. Vous disposez dès lors d’un délai de 30 jours pour nous retourner l’article. Après réception du colis, nous vous rembourserons le prix d'achat dans les 14 jours. Attention : les jouets ne doivent pas être endommagés ni présenter de signes d'utilisation. Dans ce cas, les frais seront facturés. Les frais de retour sont à votre charge.

Comment fonctionne une précommande ?

Acheter un article en précommande signifie que nous n'avons pas encore physiquement l'article en magasin et que nous souhaitons d'abord demander au public qui est intéressé. Lorsque vous passez commande, vous êtes assuré de votre exemplaire. Une date de fin sera communiquée, après quoi BonoboBox traitera les commandes et commandera la quantité appropriée. L'envoi de produits à notre adresse peut prendre jusqu'à 2,5 semaines, en particulier pour les produits en provenance du Royaume-Uni. Gardez donc à l’esprit que si vous achetez un produit en précommande, le temps d’attente sera considérablement plus long. Cela sera bien entendu communiqué clairement via les réseaux sociaux et les e-mails.

Pour des questions professionnelles :

Souhaitez-vous collaborer avec BonoboBox ?

Vous pouvez alors nous contacter à l'adresse email info@bonobobox.be.